Code promotionnel PMU 2018 » Articles sur PMU » Le quinté + 24h/24

Le quinté + 24h/24

5 juin 2014
jerome

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Inutile d’attendre demain pour parier sur le quinté +, la plus célèbre des courses quotidiennes est désormais disponible en permanence.

Parier après l’arrivée

C’est en effet la nouveauté. Une fois que le quinté + est terminé, vous pouvez déjà vous concentrer sur celui du lendemain. Vous devrez par contre attendre la mise en paiement de celui qui vient de se terminer, une demie heure tout au plus après l’arrivée de la course, pour miser sur celle du lendemain.

Cela permet de :

Pour homogénéiser cette pratique, PMU a rendu disponible cette option sur tout son réseau :

  • PMU sur mobile et sur internet
  • Tous les points de ventes physiques (+ 10.000 en France)
  • Allopari, le système de prise de paris par téléphone au 0820 20 13 00

Une tirelire spéciale chaque 13 du mois

Hormis le rendez-vous quotidien donné par l’opérateur aux turfistes, il invite ceux moins assidus, à participer une fois par mois à une épreuve dont la cagnotte est considérablement améliorée.

En effet, tous les 13 de chaque mois, la tirelire du quinté + devient une super-tirelire et atteint 10 millions d’euros. Avec l’option 24H/24, vous pourrez donc effectuer vos mises dès le 12 dans l’après-midi. Vous serez certains de ne pas rater l’évènement mensuel.

Notez bien qu’il n’est pas sujet à une augmentation du prix ni à un changement de format. Vous devez choisir 5 chevaux et il vous en coûtera 2 euros par ticket.

 

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.