Code promotionnel PMU 2017 » Articles sur PMU » Moyens de paiements PMU

Moyens de paiements PMU

12 décembre 2013
jerome

Vous comptez jouer en argent réel. Savez-vous quels sont les moyens de paiement autorisés par PMU ?

Lors d’un dépôt, sachez que vous serez éligible à un bonus Pmu de 170€.

Sommaire

Inscription et compte bancaire

Vous avez décidez de vous inscrire pour jouer au poker, parier sur des courses hippiques ou des rencontres sportives ? Vous devrez d’abord vous inscrire puis viendra le temps de déposer de l’argent.

Lorsque vous créez un compte, vous êtes invité à remplir un formulaire d’inscription. Vous y indiquez alors :

Ensuite, il vous sera demandé de valider votre identité. Pour cela, optez pour une photo numérique de votre carte d’identité que vous téléchargerez via l’interface de votre compte PMU.

Vous serez ensuite amené à fournir un RIB bancaire. Dans le cadre de la loi qui encadre la pratique des jeux d’argent en ligne en France, chaque joueur doit indiquer ces informations. Ce compte servira uniquement à récupérer vos gains.

Ces coordonnées bancaires pourront aussi être utilisées pour effectuer un virement vers le compte jeu, mais d’autres moyens de paiement beaucoup plus simple et surtout plus rapides dans leur traitement pourront être employés.

Premier dépôt

Si le virement est possible, il prend du temps et n’est pas le plus facile. Vous préférerez donc assurément les deux autres options de l’opérateur : les cartes bancaires ou les autres moyens de paiement. Rien ne vous empêche de les cumuler.

Cartes bancaires

Si vous êtes propriétaire d’une carte bleue, d’une Mastercard ou d’une carte Visa, vous pourrez effectuer un dépôt.

Le montant minimum sera de 15€.

Carte bacaire pmu

Autres moyens de paiement

Sous cet onglet, de nombreuses options vous seront proposées dont les principales sont :

  • Paysafecard
  • Paypal
  • Ticket Premium
  • Skrill (anciennement Moneybookers)
  • Ukash
  • Moneyclic

Autres moyens de paiement PMU

Pour utiliser ces solutions électroniques (e-wallet), vous devez posséder un compte sur l’un de ces sites. Vous pourrez aisément les retrouver en effectuant une recherche sur internet. Si nous dévons vous en conseiller trois, optez pour Paypal/Skrill ou PayesafeCard.

Les deux premières utiliseront votre carte bleue. Lors de la transaction, ce sont ces services qui effectueront le transfert directement sans utiliser votre numéro de carte. Vu que PMU crypte ses transactions au format SSL 128, elles sont sécurisées. Si vous ne comptez pas utiliser les services de ces e-wallet pour une autre utilisation (magasin en ligne par exemple), le choix de la carte de crédit en direct sera la solution la plus rapide.

La réflexion sera la même dans le cas de l’utilisation de PaysafeCard. En effet, vous devez acheter une carte prépayée, près de chez vous par exemple, et utiliser le code inscrit au recto de celle-ci pour débiter tout ou une partie de son solde. Si vous en avez une ou si le buraliste en bas de chez vous en vend, choisissez cette option. Dans le cas contraire, sortez votre carte de crédit : dans une minute vous pourrez commencer à parier et récupérer vos bonus.

 

 

 

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *